Dur dur de tenir un blog

Publié le par Crysy

Tenir un blog à jour régulièrement n’est pas une mince affaire ou il faut n’avoir que ça comme passion … Ce n’est vraiment pas mon cas. J’imagine toujours que je pourrai tout faire et voilà que je constate déjà que je n’ai plus rien mis sur mon blog depuis un mois.
La semaine de l’ascension je suis repartie en baie de Somme et j’y ai accessoirement fait le plein de photos pour de futures pages de scrapp. J’ai donc du me dépêcher pour ma participation au challenge et ma dernière page n’est pas vraiment celle qui me satisfait le plus. Voici tout de même mes deux dernières pages. La première a été bien cotée par les copines. Ca fait toujours plaisir ! C'est un peu par hasard que le challenge suivant demandait un gabarit pareil à celui que je venais de faire. C'est la position de mon titre qui ne me plait pas du tout. J'aurais du sacrifier une photo pour le mettre mais j'y ai pensé trop tard.
Merci aussi par la même occasion à celle qui m’a mis un petit commentaire … C’est chouette ! ! ! 


 

 

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucouJe viens de te lancer un défi : viens voir sur mon blog de scraphttp://scraproomdeflo.over-blog.com
Répondre
F
Crisy, tu assures toujours dans la beauté de tes pages.BRAVO
Répondre