Strasbourg

Publié le par Crysy

J'ai passé une superbe semaine à Strasbourg pour aller voir le marché de Noël. J'ai évidemment ramené une floppée de souvenirs et de photos ... Je n'ose plus regarder ma boite photo tellement il me reste des photos à scrapper. Je n'en suis toujours qu'aux vacances de printemps !
Voici une page faite pour le défi  "grille"  de l'instant scrap.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les carrés dérriére sont fait à la craie???? waouhh chapeau bas madameNadine
Répondre
C
Je suis d'accord avec vous pour celle dont vous trouvez le fond trop chargé, c'est dommage.Par contre j'aime beaucoup les deux de mer faites sur le même modèle et cette dernière "toute blanche"Bravo et bon courage.Je scrappe maintenant depuis 4 ans mais avec 4 petits enfants de 6 à 13 ans et de nombreux voyages, les boites de photos de réserve ne seront jamais vides chez moi non plus ...
Répondre
C
Magnifique travail de la craie et très originale l'utilisation du gabarit swing. bisou
Répondre