Scrap à gogo

Publié le par Crysy

 

J’ai enfin du temps pour remettre un peu d’ordre sur mon blog. C’est fou ce qu’on peut voir l’évolution de son travail au cours des mois.

J’ai fait le plein de photos pendant les vacances. J’espère vous faire rêver avec mes photos de voyage d’abord et je continuerai la saga familiale avec les dernières photos de mes petits enfants ensuite.

Lors de la rentrée scolaire j’ai bien cru que je devrais remiser mes projets scrapp pour des temps plus adéquats. Mon horaire était tout à fait incompatible avec l’état d’esprit dont j’ai besoin pour scrapper. J’ai toujours eu besoin d’avoir du temps devant moi quand je démarre une activité artisanale. Impossible de créer quoi que ce soit quand j’ai en tête tous les problèmes ménager ou scolaires.

Un problème de genou à opérer a cependant changé la donne. Me voilà clouée à la maison pour deux si pas trois mois.

Devinez quels sont mes projets ! ! !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article