Réactivation de ma passion

Publié le par Crysy

Pour le challenge européen de l’instant scrap.

Voilà donc mes premières pages après la reprise. Toutes pour le challenge IS. C’est vrai que j’aime assez cette formule qui me laisse une semaine pour réfléchir, trouver mes photos et passer à la réalisation. Pour la première je n'avais visiblement pas lu toutes les instructions et je me suis fait éjecter. J'avais eu quelques difficultés à suivre les consignes, ma page ne me convenait pas trop. Je l'ai donc modifiée après l'avoir envoyée.
Le sketch de la seconde était superbe. Il y a d'ailleurs eu énormément de belles pages pour le challenge de cette semaine. Par contre les découpes et surtout les espaces entre les photos ne sont pas spécialement simples à négocier. Mes coluzzles ne me sont pas d'une grande utilité vu qu'ils proposent des espaces trop grands entre deux cercles. Je pense à passer au compas mais il faudra résoudre le problème du centrage et de la protection de l'endroit où je mets ma pointe.
Histoire-d-Ored.jpg Eu-25-52-Crysy.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour l'instant je suis un peu dans une phase de latence ... j'ai d'autres priorités mais je te souhaite autant de plaisir que ce que j'ai pu vivre avec le scrapbooking<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je commence tout juste à me lancer dans le scrapbooking européen et je trouve votre blog super joli. Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Je ne suis pas spécialement fan d'européen mais je trouve que tu mets très très bien l'émotion de tes photos en avant! bravo! et je suis fan du titre !! :))
Répondre