Défi Azza mon terrain de prédilection

Publié le par Crysy

 

J'ai beaucoup aimé la proposition de Marinette ce mercredi, elle m'a donné l'occasion de faire une page dont je suis très contente. D'une part en cherchant à répondre à ses exigences je suis tombée sur cette feuille de "parchemin" d'autre part je voulais avancer dans la partie vacances 2006 ce qui est le cas avec cette page. N'ayant pas suivi de formation spécifiquement Azza je ne sais si je suis dans "la ligne du parti" mais l'essentiel me semble-t-il c'est de faire des pages agréables. 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour!Cette page est tout simplement magnifque bravo!<br /> Je viens récemment de créer un forum de scrap où l'on retrouve des infos, conseils, galeries, swaps... et ce serait très gentil de passer nous dire bonjour et pourquoi pas de t'inscrire si le temps te le permet!http://scraptoujours.creezvotreforum.comMerci et peut-être à bientôt!!!
Répondre
J
Ah, c'est sympa ...<br />
Répondre
M
elle est chouette cette page ! et quelle patience pour decouper le chateau ,et le petit fils et son velo !!!!
Répondre
Z
Super vette page, elle est très réussie!
Répondre