Histoire pas marrante

Publié le par Crysy

L'autre jour en revenant du théâtre je me suis fait agresser. C'est vrai que la salle, louée par un groupe d'amateur était dans un quartier pas trop sûr de la capitale. A 19h quand j'y suis allée je n'avais pas remarqué mais à 23h la rue était sinistre et malheureusement ma voiture était loin. Quand je suis arrivée à ma voiture j'ai poussé un OUF de soulagement en m'assayant. Ben je n'aurais pas du. A peine assise un coup violent a fracassé la vitre du coté passager pour raffler le sac que j'avais évidemment déposé sur le siège.
Ayant déjà eu une aventure similaire, je mets pourtant toujours mon sac à l'arrière mais là je n'en ai pas eu le temps.
Résultats ... plus rien. Plus de papiers, plus de lunettes, plus de cartes de banque ni de cartes de fidélité dans les magasins que je fréquente mais aussi, plus d'appareil photo et de portable. Le sac était un souvenir de mes vacances de l'an passé.
Le pire c'est que au niveau valeur marchande et argent liquide il n'y avait que très peu dans mon sac.
J'ai donc passé ma semaine à courir les administrations et les banques. Seul avantage de la situation ... je me suis payé un nouvel appareil photo ... j'ai donc remplacé mon Ixus obsolète par le dernier nouveau de la série.
Faut bien se consoler comme on peut. Par contre je ne suis plus très rassurée quand je passe le soir dans les rues même enfermée dans ma voiture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je comprends ta rage..........je serais dans le même état que toi.......courage et prends bien soin de toi.....
Répondre