Créer ses décos

Publié le par Crysy

  Je m'étonne de l'enthousiasme débordant des scrappeuses pour les "nouvelles collections" de feuilles et de décorations. Pour moi une page de scrap c'est une oeuvre personnelle que je conçois et réalise de A à Z. Je me suis offert les outils et en acharnée de l'artisanat j'en ai pas mal venant des mes autres passions. Au début, influencée par les copines j'ai acheté des minis décos adorables mais en fait jamais je ne les utilise ... jamais elles ne sont tout à fait ce que j'ai envie de voir sur ma page.

Par contre j'investi dans une meilleure connaissance de photoshop pour utiliser enfin correctement ma Craft Robo. Je me faisais un monde de la nécessité de devoir vectoriser des images et finalement c’est assez simple. Je vais pouvoir revendre la flopé de  punches qui encombrent mes tiroirs.
Voilà quelques silhouettes que je viens de composer pour les utiliser sur mes pages.  Le petit bateau c'était pour la page du lac majeur.

undefined     undefined        undefined
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis de passage sur ton blog, j'en profite pour te faire un petit coucou. J'admire beaucoup ton style et il m'a beaucoup inspiré.A bientôt sur le forum !
Répondre