Heureuse de voir la fin

Publié le par Crysy

Je suis contente de voir la fin de mon carnet de voyage ... il ne me reste plus que 4-5 pages à faire et deux trois à terminer. J'ai quelques photos à faire réimprimer ... hé oui il m'arrive de faire des gaffes ... Pour certaine pages je regrette de ne pas avoir fait imprimer telle ou telle photo. J'attends donc la nouvelle livraison de photos pour terminer. 
En attendant je vous mets les quatres pages qui me plaisent le plus.
undefined

undefined

undefined

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ses des merveilles que tu réalise ,j'aime beaucoup ,beaucoup de talent bravo
Répondre
M
Tes dernières pages sont tout simplement magnifiques.J'aime beaucoup... vite, vite, les suivantes...BizMumu
Répondre
tes pages sont tout simplement fantastiques tu es vraiment douée dans l'EU
Répondre
C
super bravo mais moi le scrap je suis nul j ai essayer mais bon pas terrible merci d être passée sur mon blog et pour le commentaire, oui je travail avec des modèles mais à ma façon  il n y a pas longtemps que je fais du pergamano mais j aime bien au plaisir et si tu veux des conseils pas de problème
Répondre